La chanson "Matelot Des Mots"

en écoute sur le médiaplayer du blog.

 

Matelot Des Mots.

 

 

Écrivant des poèmes, depuis ton plus jeune âge,

Une kyrielle de thèmes glissant sur les pages.

 

Tu as parcouru les mers

D’écritures, ton repère.

Et l’encre s’est posée

Sur la toile éphémère.

 

Blog-trotteur cherche l’inspiration

Au gré des vents

La voile gonflée vers l’océan

Chavirant d’émotions

De tes mots !

 

Sombrant dans la détresse

Déferlent des flots de maux,

Surfant sur l’allégresse

Des vagues ondulent à fleur de mots.

 

De la rade de Brest en passant par Dialogues

Exprimer tes pensées à travers ton blog

Transporter tes textes aux mille et une saveurs

Dans nos âmes les réflexes d’aimer toutes ces douceurs.

 

Blog-trotteur cherche l’inspiration

Au gré des vents

La voile gonflée vers l’océan

Chavirant d’émotions

Matelot !

 

Écriture: Brice Denis et Rachel (Nénuphar Breizh) .

Composition et interprétation: Fabrice Denis.

 

(Chanson en écoute sur le médiaplayer du blog)

 

Bonne visite chez Fabrice et Rachel : 

 

 

Un super grand merci à vous deux, Fabrice et Rachel

Pour ce superbe beau et grand cadeau pour fêter mes 37 années.

Vous avez su avec merveille conjuguer vos deux talents…

Je suis très touché de votre geste d’amitié, de vos mots à mon égard.

Et oui, cela valait bien le coup d’attendre un peu…! lol

Encore merci à vous deux.

Bisous.

 

***************

Je tiens à vous remercier vous tous aussi

Qui m’avez témoigné vos marques de sympathie et d’amitié

Par vos billets, vos commentaires, vos images déposées ici et

Vos diverses cartes virtuelles reçues via mail.

Merci à tous le monde.

Bisous.

 

MERCI.

Excusez-moi par avance de mes peu de visites ces derniers temps.

Merci de votre compréhension…

A très bientôt ici…ou…ailleurs

Dans le virtuel…ou…bien dans le réel.

 

.Gaël.