Chevalier Des Hauteurs.

 

J’ai vu danser les nuages

Tout près de toi

Comme un message

Qui se délivrait tout bas.

 

J’ai croisé le doute

Qui t’envahissait

Où ton corps ne comprenait

Vraiment pas ce qu’il t’arrivait.

 

J’ai entendu le doux flottement

De cette masse aérienne

Qui souvent nous emmène la pluie

Cette fois-ci, elle t’expédiait la magie.

 

J’ai écouté le chant

De ce chevalier des hauteurs

Il semblait vouloir t’embrasser

Et se procurer ton cœur.

 

Je l’ai vu danser

Rien que pour toi

Il paraissait amoureux

Des étoiles scintillaient dans ses yeux.

 

Par une bourrasque, s’en est allé

Il fut chassé et c’est ainsi

Qu’est arrivée cette pluie

Qui n’a jamais cessé d’arrêter.

 

Et depuis ce jour

Tu attends son prochain retour

Où vous vous embrasserez

Sans aucune retenue…

 

Paul Andrews

Ecrit le 28/04/2009